Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 21:44

42395_une-rue-de-marseille-jonchee-d-ordures-en-raison-de-l.jpg

 

MARSEILLE - Après douze jours de grève des éboueurs à Marseille, difficile de ne pas buter sur les ordures qui continuent à s'empiler sur les trottoirs malgré la réquisition par le préfet de militaires, au grand dam des commerçants, las des épisodes de ce genre.

Le préfet des Bouches-du-Rhône, Michel Sappin, a eu beau faire appel mercredi à 150 hommes de la Sécurité civile de Brignoles (Var), pour des raisons "d'hygiène et de sécurité", la ville reste jonchée de sacs, cartons et détritus de toutes sortes.

"En france, quand il y'a une grève, personne ne s'en apperçoit " Vraiment Monsieur le président? En êtes vous sûr? Demandez le aux habitants de Marseille s'il ne s'en apperçoivent pas du résultat de votre politique profondément anti-ouvrière et raciste!!! En vérité, tout les troubles qui se passent en ce moment partout en France  sont autants de claques dans votre figure de charognard!! Autant de crachat à la gueule de votre réforme et de votre façon de vouloir dominer les autres en les écrasants!! en les opprimants, en les mattants, en les foutants en cabane!! C'est comme ça que vous concevez la paix publique?  Il n'y aura PAS de paix sans justice sociale.

Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans HUMEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact