Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 19:46

En pleine nuit, vers les 3 heures du matin, un néo-nazi completement bourré  fait irruption chez son voisin après avoir défoncé la porte. Les occupants étant présent sur les lieues au moment des faits se sont retrouvés face à ce facho qui était en train de tout detruire à l'interieur (vaisselle, ordinateur portable, électromenager...) et qui avait déja fait un voyage jusqu'à  chez lui avec du materiel volé à son voisin (disques dur externe, television...).
Il s'en es suivi une lutte pour maitriser l'individu jusqu'à l'arrivée de la BAC. Deux des occupants ont été légerement blessé au cours de cette bagarre, dont un avec une arme blanche.
Chez ce dingue, les policiers ont retrouvés une toile de jute avec une croix gammées dessus, des casquettes et des uniformes nazi, une hachette et des egorgeoirs.
"Pas matière à poursuivre l'individu pour apologie de crime contre l'humanite" selon ce qu'a affirmé un policier à l'une des victimes de l'agression/cambriolage, "les gens ont le droit d'avoir ce qu'ils veulent chez eux"
"du moment qu'il ne se balade pas avec en ville je ne peux rien faire" a rencheri un deuxieme policier.
En bref un individu néonazi très dangereux, au comportement imprévisible se balade dans Besancon sans que la police ne puisse faire quoi que se soit pour assurer notre prétendue sécurité.  Méfiez vous

PAS DE FACHOS DANS LES QUARTIERS PAS DE QUARTIER POUR LES FACHOS!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact