Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:00

Le 23 Mai 2009, la maison flamande de Lambersart diffusait les noms et prénoms ainsi que lieux de résidence de 26 gardés à vue du commissariat central de Lille. Cette fuite provenait de policiers travaillant dans ce meme commissariat.

Il y a plusieurs mois de cela, un militant antifasciste s’est infiltré à la maison flamande pendant un bon nombre de mois . Certes, nous connaissons tous la tendance néo nazi de ses occupants, leurs loisirs, leurs cultures nauséabondes, leurs liens avec les partis fascistes flamands,etc…

Cependant la maison flamande est devenue une véritable passoire et bon nombre d’information nous ont été transmises sur les liens entre le commissariat central de Lille et les néo nazis de la vlaams huis. Après le 23 Mai 2009, ils étaient fiers de montrer à tous leurs militants la liste de noms dans leur bordel consanguin.

Mais voilà, fini de plaisanter. On vous avait promis qu’un jour, nous trouverions les policiers qui ont un lien avec la maison flamande. Il a fallut chercher l’information à la source. Claude Hermant et ses amis Pierre fiquet, Edouard Maillet, Aurélien Verhassel, Geoffrey Baudewyn et d’autres sont devenu un danger pour la police lilloise. Ils ont bien trop parlé et ont donné bien trop de renseignements sur eux. Marc Philippe Daubresse devrait également se méfier des informations dont le leader de la maison flamande se permet d’étaler.

Des policiers de la BAC de Lille, présents à la maison flamande, et venu se rafraichir au bar sont en cours d’identification. L’un d’entre eux a déjà été identifié, il s’agit d’un policier de la BAC, équipe du centre ville du groupe de sécurité et de protection (le GSP centre)

Ce flic est régulièrement vu lors des manifestations, téléphone greffé à l’oreille. De multiples photos ont été prises de cet individu. D’ailleurs une bonne coloration sur ces cheveux blancs le rajeunirait….

 

(source : indymedia Lille)

Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ANTIFASCISME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact