Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 15:51

L'équipe " d'action discrète " (célèbre émission de canal+) à infiltrer le commissariat de Tours avant le congrès du Front National.

Ils expliquent alors à un officier de police qui les reçoient, qu'ils souhaitent faire une petite fête dimanche après la victoire de Marine. Ils précisent qu'évidemment les gens vont boire, qu'il y aura des chants comme "maréchal nous voila" (chant pétainiste), ou encore : "il est un pays merveilleux pour les juifs, le paradis d'auschwitz".

 

Le policier leur répond ceci :

 

"sur le fond votre festivité moi je n'ai rien contre"

 

et encore : "j'aime bien l'esprit de votre fête" 

 

Il tient encore des propos scandaleux en précisant :

 

"nous avons une extrême gauche à Tours, ce sont des anti-tout"

  

"[...] ce sont des connards quoi"

 

Il termine en leur disant que le mieux serait qu'ils "échangent des coordonnées" comme cela "si ça tourne en jus de boudin" précise le policier "je vous appelle, je vous dis : restez en retrait 5 min on s'occupe des autres" .

 

 

 

Pour comprendre un peu l'histoire, je vous propose de regarder ce reportage d'action discrète tourné le 16/01/11 au congrès de Tours :

 

 

  

 Ce type de comportement dans la police nationale est à sanctionné de manière exemplaire.

Comme nous ne pouvons pas compter sur la justice étatique pour condamner ce genre d'individu, nous devons faire le boulot nous même.

Montons des dossiers sur ce genre de salauds, traquons les jusqu'à leur domicile;

 faisons pression sur eux de manière constante, de manière à ce qu'il n'y ai aucun endroit ou ils se sentent en sécurité. Ce qu'il faudrait c'est que de jours comme de nuit, le fonctionnaire de police auteur de tels agissements, de bavures, de ratonnades... Ne se sente jamais en sécurité, qu'il ne puisse jamais fermer l'oeil, ni même se déplacer sans faire dans son froc en se disant qu'à chaque coin de rue se cache potentiellement des individus prêt à tout pour lui nuire. Que le danger peut même venir d'un toit, d'un tunnel, d'un pont, en véhicule de patrouille, à pied, à plusieurs avec ses autres collegues néofascistes (pas tous heureusement).

 

 

Eliminer de manière radicale le néofascisme au sein de la police de Vichy (pardon de Sarkozy)

 

 

c'est aussi le champ d'action des antifascistes radicaux

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ANTIFASCISME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact