Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 19:28

 

 

Mardi 26 était organisé un blocage de dêpot pétrolier de Brive. Depuis 5h du mat était réunis envrion 70 individus La grande majortié des manifestants venaient du plateau de Milelvaches (la ou est situé Tarnac), il y avaient quelques porteurs de drapeaux professionels (l'intersyndicale). Le "collectif du plateau insoumis" à déployer une immense banderolle ou on pouvait lire " Bloquons l'économie, libérons les énergies"
Il est 15h30 ,certains militants (4) décidérent de rentrer dans le dépôt par un porte annexe . De suite les CRS on gazé les manifestants et ont fait la chasse aux 4 militants. Aprés une course poursuite en pleine circulation ils furent rattrapés et arrêtés de facon trés trés musclés.
Le responsable de la CGT "Jean Claude RIBER" qui était entrain de négocier avec le Préfet la fin du blocus a bien sur condamné l'attitude des ces militants... (lire la suite)

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ACTU SYNDICALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact