Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 23:47

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2011/06/03/image_69051193.jpg

 

Les 4 personnes retenues sur le site pendant près de 24 heures ont été libérées par les salariés

 

Les salariés de l'entreprise MBF Technologie ont libéré les 4 personnes retenues depuis près de 24 heures dans les locaux de l'entreprise. Les 3 membres de la direction, ainsi que l'avocat du groupe Arche ont été libérées ce vendredi peu avant 15h30.

Cette libération intervient après de longues discussions entre les salariés. Tous n'étaient pas d'accord pour relâcher les membres de la direction.

Dans la journée, les personnels du site MBF ont reçu la visite du secrétaire national de Force Ouvrière. Jean-Claude Mailly était en visite dans le Jura. Il demande la tenue d'une médiation par la Préfecture du Jura.

A sa sortie, l'avocat du groupe Arche s'est exprimé. Il affirme que la restructuration du site est indispensable. La crise automobile n'est pas terminée, le groupe Arche perd de l'argent. Si l'on veut que le site de Saint-Claude soit viable, il va falloir le restructurer, a t'il expliqué aux médias à sa sortie.

 

(Source: France 3 FC)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact