Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 14:17

 

Ce sont les néo nazis de Lyon et d'ailleurs qui doivent en tirer une tête. En effet, depuis hier 11heures leur site affiche ceci lorqu'on veut se rendre dessus :

Site indisponible

Le site Jimdo http://lyondissident.jimdo.com/ n'est plus accessible sous ce nom de domaine

L'administrateur du site peut contacter le support Jimdo: support@jimdo.fr

 

 

Grâce à des camarades bisontins qui ont pris soin de faire le nécessaire pour que ces ********* de néo nazis de***** ne puissent exprimer ouvertement leurs idées nauséabondes sur internet comme dans la vraie vie.

Nous sommes solidaires des Voraces (action antifasciste lyon et environs). Partout ou essaiera de s'immiscer l'extreme droite, de quelques manières que se soit, sous n'importe quel déguisement que se soit pour faire "réglo" (  Lyon dissident Bunker korps, vlam huis, front comtois...) nous répondrons toujours présents pour leur barrer la route. Qu'ils se terrent à Lyon ou ailleurs, cela n'a pas d'importance, nous les traquerons sans relâche.


 

Je tiens à exprimer ma profonde solidarité avec toutes les personnes de Lyon victime de ces consanguins dégénérés que sont les néo nazis. Je souhaite également un bon rétablissement aux récentes victimes.

 

 

 

( Source : un antifasciste bisontin )

Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ANTIFASCISME
commenter cet article

commentaires

tommy 27/02/2011 22:50


ahahah bien fait pour leur sale gueule de nazi


Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact