Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 02:56

Info en retard :            (la faute à Voltaire)

Dans un arrêté municipal daté du 13 mai et rendu public ce mercredi par la Mairie du 7ème arrondissement, la Ville de Lyon annonce la fermeture administrative du local néo-nazi "Bunker Korps / Lyon Dissident" situé au 22 impasse de l'Asphalte dans le 7eme arrondissement.

Le collectif, qui appelle à la mobilisation contre la recrudescence d'une extrême-droite radicale et violente à lyon, se félicite de...

cette fermeture "qui n'a été possible que grace à la large mobilisation, entreprise sur Lyon".

"La mobilisation contre l'extrême-droite à Lyon reste malheureusement toujours nécessaire, les violences du week-end dernier autour du rassemblement des identitaires en témoignent". Le collectif reste plus que jamais déterminé à poursuivre et renforcer son action pour obtenir aussi la fermeture de l'autre local "La Traboule" tenu par les identitaires, montée du Change.

Le collectif réclame aussi l'arrêt de toutes les agressions fascistes et racistes, et le soutien aux victimes de ces violences dont les dernières en date : celles de la Croix-Rousse et de Saint Jean.

Par ailleurs le collectif continue sont travail de compilation de témoignages autour des violences due à l'extrême-droite lyonnaise le week-end dernier.

Lyon première.info, le 18 Mai 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ANTIFASCISME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact