Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:56

C’est qui cet Alexandre Gabriac ?


Le plus jeune conseiller régional de france, membre du comité central du FN, de la section FNJ Rhône-Alpes et candidat aux élections cantonales de Grenoble, mais ce n’est pas tout.

Grâce à l’action d’antifascistes, on apprend par le Nouvelobs que c’est surtout un putain de nazillon.

En effet, Alexandre aime bien faire des saluts nazis avec ses petits copains. Il a dût dévelloper un complexe de frustration lié au fait qu'il n'est jamais pu être un SS. Ce qui l'oblige à tendre le bras plus haut que les autres.

 

Allez Alex : ah sieg! ah sieg! ah sieg! AÏE AÏE AÏE!!!!


 

Bras tendu, bombers et poing américain à la main, on découvre ce brave élu de la république posant devant un drapeau nazi…

En parcourant le blog du FNJRA, on découvre cependant avec amusement que cet homme politique ce faf rencontre quelques difficultés dans son parcours.

Ayant déjà des soucis lors de ses collages, il aurait retrouvé hier une balle de 7.62 sur le siège de sa voiture au retour d’un « boîtage ».

Oui, boîtage. Car le militant nationaliste ne tracte pas, il « boîte ». Trop dangereux d’aller à la rencontre de la population pour distribuer la propagande, il est plus confortable de la déposer discrètement dans les boites aux lettres…

EDIT : Quelques heures après la publication de la photo, le FN vire le nazillon. Article sur lepost.fr

 

Allez on va tendre le bras en Espagne maintenant : 

(t'es un vrai comique Alexandre)

Sur un site espagnol d’extrême droite, Infonacional.com, on peut voir Alexandre Gabriac [1], l’un des soutiens inconditionnels de Bruno Gollnisch au sein du FN, participer en tant que membre de L’Œuvre Française (OF) à une manifestation pro-franquiste en Espagne en 2008 et tendre le bras droit lors du repas qui suivit l’évènement. La suite sur le site de REFLEX.

 

Qu'est ce qu'on se marre avec Alexandre!!

Nous buvons un coup à la santé de ton départ du FN!


Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ANTIFASCISME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact