Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:38

COPWATCH : Communiqué de Parisiens

et Lillois en réponse à Alliance

 

 

Alliance, organe de communication hortefesque

 

Quelques jours à peine après avoir manifesté lorsque certains de leurs collègues étaient condamnés pour avoir triché avec la loi qu’ils sont censés représenter, le syndicat de police Alliance s’illustre de nouveau.

 

 

Dans une brève du Figaro il s’en prend à Indymédia Paris dont il semble ne pas avoir compris le fonctionnement. En effet, sur ce site d’information alternatif géré par un collectif, des individu-e-s visiblement inspiré-e-s par des publications d’Indymédia Lille,  ont entrepris de publier des photos de ces fonctionnaires prises lorsqu’ils exercent leur sale besogne.

 

Dans le plus pur des styles, Alliance démontre qu’il n’a rien d’un syndicat mais juste un organe de communication hortefesque.

 

 

Un site anti-flics ? Non, Indymédia Paris n’est pas ça, il suffit de cliquer sur «charte» pour lire qu’Indymedia se considère comme une sorte d’agence de presse collectivement gérée, dont le billet pointé du doigt par Alliance est une publication parmi des milliers d’autres qui traitent de sujets variés et pas seulement des flics.

 

Rien de surprenant, un ministre nous a déjà habitué aux grandes annonces menaçantes et fascisantes, notamment contre le Jura Libertaire, mais sans conséquences, faisant juste partie d’une campagne de propagande et d’intimidation contre internet et ses sources d’informations non controlées par le pouvoir.

 

Rappel : notre ministre de l’Intérieur actuel a été reconnu coupable par sa justice pour ses propos racistes ainsi que pour ses déclarations fascisantes bafouant la présomption d’innocence.

 

Quelques liens d’illustration :

http://lille.indymedia.org/article23671.html
http://lille.indymedia.org/article23952.html
http://lille.indymedia.org/article23780.html

 

11sept2010, 20 décembre 2010.

          LA POLICE NOUS TERRORISE : TERRORISONS LA

Partager cet article

Repost 0
Published by sous comite invisible bisontin - dans ACTU NATIONALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : offensive libertaire
  • offensive libertaire
  • : Actualités du mouvement anarchiste et antifasciste Bisontin. Infos sur les luttes sociales en France et dans le monde. Bonne visite à toi
  • Contact